Peindre une commode

Comme Cynthia du blog Freaky Family Story, vous êtes nombreux à chercher comment peindre une commode. Qu’il s’agisse d’un meuble récupéré d’occasion ou acheté brut, vous pourrez l’accorder à votre décoration très facilement. Dans votre Box peinture déco meuble bois bicolore, vous pouvez sélectionner 2 couleurs différentes si vous le désirez. 

Relooker une commode c’est facile !

Voilà la commode de Cynthia avant qu’elle ne soit peinte :

commode en pin ikea brute

Comme elle le dit dans son article dédié au test de la box sur son blog, vous reconnaîtrez sans doute le modèle de la commode, qui vient de chez “le suédois”. 😉

relooker une commode hack ikea commode bicolore

Cynthia a choisi deux couleurs, dragée et menthe à l’eau. Elle adore les coloris pastels, et a choisi de réaliser un motif géométrique sur sa commode. (D’ailleurs, retrouvez notre article sur la peinture géométrique ici !)

1 ou 2 couleurs, à vous de choisir !

Un petit zoom sur l’angle de la commode :

hack ikea commode tarva

Réaliser ce motif a été un jeu d’enfant : il a suffit de poser un morceau de ruban de masquage en diagonale sur la commode. Pour simplifier le relooking d’une commode comme celle-ci, nous vous conseillons de retirer les poignées au préalable.

Alors, qu’en pensez-vous ? En tout cas, chez Box Déco ça nous inspire ! Nous sommes très fiers d’avoir pu contribuer à relooker une commode comme celle-ci le résultat est bluffant.

Si vous aussi vous souhaitez nous partager vos réalisations, n’hésitez pas à utiliser le mot-clé #boxdecocouleurs dans vos publications sur les réseaux sociaux, nous nous ferons un plaisir de les partager ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *