Rafraîchir votre cuisine avec la nouvelle box Renov’meuble cuisine

 

 

Pour préparer de bonnes fêtes de fin d’années, quoi de mieux que d’offrir un coup de jeune à votre maison en choisissant de peindre des meubles de cuisine ? La deuxième Box que nous vous proposons pour cette fin d’année est la box Renov’meuble cuisine.

peindre des meubles de cuisine facilementComme vous le savez, nous avons pour but de rendre les projets déco avec peinture plus accessibles au public grâce à nos kits de peintures. Notre nouvelle innovation : la Box Renov’Meuble Cuisine destinée à vos meubles de cuisines comme de salles de bains, et surtout facile à utiliser !

Peindre des meubles de cuisine en seulement deux couches à moindre coût !

peinture aqua deco box deco couleurs ouverteAu delà du prix, nous cherchons, de manière efficace à vous rendre la tâche moins compliquée. Sans lésiner sur la qualité, notre équipe vous propose un kit proposant le nécessaire habituel pour réaliser vos travaux en toute sécurité. Représentant environ 4 m² de surface peinte, notre box Renov’Meuble Cuisine sera parfaitement adaptée pour repeindre tous vos meubles avec une seule box.

Chez Boxdécocouleurs, nous pensons à vous ! Nous savons que vous allez combler vos familles de cadeaux et de bons repas pour les fêtes…

Et nous n’oublions pas la question du budget ! Nous vous permettons d’offrir un coup de neuf à vos pièces à prix minime.

Utiliser la box Renov meuble cuisine, c’est simple !

Nous vous conseillons de commencer par nettoyer vos meubles. Ensuite munissez vous de la cale à poncer comprise dans la box et poncez vos meubles afin d’obtenir l’adhérence nécessaire. Il est important de les dépoussiérer avec une éponge humide.

Après avoir protégé votre sol si besoin avec le film de protection, vous pourrez effectuer une première couche. S’en suivra une deuxième couche, après 24 heures de séchage. Il est possible cependant qu’un meuble nécessite une troisième couche, si la couleur d’origine est sombre et celle demandée, plus vive.

quelques consignes à respecter.

Cuisine repeinte en blanc cassé

Nous vous rappelons qu’il n’est pas indiqué d’appliquer la peinture Aqua sur une surface humide. Il n’est également pas conseillé de l’appliquer sur un plan de travail ou au sol. Il faut éviter tout nettoyage durant 7 jours. La peinture demande 21 jours de séchage avant d’obtenir 100% de sa résistance.

 

Nous aimerions vraiment partager vos créations, donc n’hésitez pas à nous envoyer vos photos sur les réseaux sociaux avec #maboxdecocouleurs  !

A bientôt pour de nouvelles box !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *